vendredi 8 mars 2013

Il faut confronter. Vomir le morceau, peu importe comment ça sort.
Te vomir dessus, aussi, si je le pouvais.

Demain je te parle. Je te dis tout ce que j'ai sur le coeur depuis le mois d'août, parce qu'un moment donné, ça suffit.

Et je l'écris ici pour être sûre de ne pas choker derrière 3000 pichets de bières.

Oh lord !

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

Alors.. tu as survécu? Noyé de vômi?

Ta bio a changé. Tes histoires ont changé. Je te sens plus personnelle et plus près de tes émotions que jamais.. je dois avouer que ça m'enchante de découvrir des trucs par le biais de tes billets (oh!)même si parfois, je m'inquiète un peu trop de ton état pour cocher «intéressant» ou «passionnant» au bas de l'extrait.. Il y a si longtemps que je ne suis plus à jour sur tes histoires de coeur, celles qui arrivaient à te faire briller les yeux et à t'entourer d'un aura quasi impénétrable et rien ne vaut un café-potinnage ou une bière, ou un pichet-c'est comme tu veux- pour se remettre au parfum.

Prends soin de ton coeur ma belle Isa. Moi je t'adore et m'ennuie de toi. xx